Aide
En quoi pouvons-nous vous aider ?Toutes les personnes allant bénéficier d'un service touristique ou d'un transfert doivent être incluses dans la confirmation de la réservation, y compris les bébés.
Civitatis fournit dans chacune de ses activités et transferts des informations sur les mineurs et les bébés.
Même si vous utilisez votre e-mail, votre compte Civitatis ou même votre carte bancaire, pour effectuer la réservation, vous devez indiquer les renseignements de la personne qui bénéficiera du service touristique.
Nous nous efforçons toujours de fournir le prix minimum pour chaque activité et nous ne pouvons donc malheureusement pas offrir de réduction pour la réservation de plusieurs services. Nous ne disposons pas non plus de code de réduction.
Nous disposons actuellement de bureaux physiques dans le centre de Madrid (calle Montera 32 et calle Coloreros 2). Vous pouvez y réserver des services pour n'importe quelle destination. Si vous n'êtes pas à Madrid, vous devez réserver directement sur notre site web ou sur l'application.
Nous vous recommandons d'effectuer votre réservation dès que vous connaissez la date à laquelle vous souhaitez profiter du service afin d'éviter un manque de disponibilité. Vous devez tenir compte du fait que les services de transfert et les activités présentent un délai minimum pour pouvoir effectuer la réservation à l'avance. Vous pouvez consulter le délai de réservation minimum sur la page des activités dans la section "Détails > Quand réserver ?". Concernant les transferts, vous trouverez le délai de réservation minimum dans la section : "Questions fréquentes".
Ce n'est pas possible. Pour achever la réservation, il est indispensable d'indiquer la date à laquelle vous souhaitez effectuer l'activité et/ou le transfert.
Pour des raisons de sécurité et de protection des données, il n'est pas possible d'effectuer des réservations par téléphone.
Il n'est pas nécessaire d'avoir un compte pour effectuer une réservation chez Civitatis, bien que cela soit fortement recommandé pour accéder à la plateforme client qui vous permettra de gérer facilement vos réservations. Si vous ne souhaitez pas créer de compte, vous pouvez effectuer votre réservation en remplissant simplement les données du formulaire de réservation ou en vous connectant à l'aide de votre compte Facebook ou Google.
Pour connaître le prix final d'une activité, vous devez choisir le jour où vous souhaitez en profiter dans le calendrier, sélectionner le nombre de participants, la modalité s'il y a plusieurs options, et vous obtiendrez le prix immédiatement.
Veuillez noter que pour certaines activités, il peut y avoir un supplément individuel qui sera ajouté à l'étape suivante après avoir cliqué sur le bouton "Réserver".
Pour le service de transfert, vous devez remplir le formulaire de réservation et passer à l'étape suivante où vous trouverez une liste des types de véhicules disponibles et, à côté, le prix final.
Réserver sur Civitatis est très facile et intuitif. Le processus de réservation est divisé en quatre étapes simples :
- Sur la page de l'activité que vous souhaitez réserver, vous devez choisir le jour dans le calendrier, le type d'activité et le nombre de personnes qui y participeront. Cliquez sur le bouton "RÉSERVER".
- Vérifiez votre commande : vous trouverez ici le résumé de votre commande avec l'activité que vous êtes sur le point d'acheter et son prix. Vous aurez la possibilité de poursuivre le processus d'achat de cette activité en cliquant sur le bouton "Réaliser la réservation" ou de continuer à naviguer sur notre site pour trouver d'autres activités qui seront ajoutées à votre panier.
- Données personnelles : un formulaire apparaîtra pour que vous puissiez remplir les données requises pour achever la réservation. Vous devrez accepter notre politique de confidentialité ainsi que nos conditions générales pour ensuite cliquer sur "CONTINUER".
- Moyen de paiement : vous obtiendrez une liste pour choisir le mode de paiement que vous souhaitez utiliser pour régler la réservation. Une fois que vous avez choisi le mode de paiement, vous serez dirigé vers la passerelle de paiement correspondante afin que vous puissiez saisir les données nécessaires à la transaction.
Une fois le paiement effectué, vous recevrez immédiatement l'e-mail de confirmation à l'adresse e-mail que vous avez inscrite dans le formulaire (Étape 3).
Si vous avez un compte Civitatis, vous recevrez l'e-mail de confirmation à l'adresse e-mail prédéfinie sur votre compte client. Vous pourrez aussi le consulter sur votre tableau de bord.
Free tours Civitatis
Si vous réservez un free tour et que, dans le panier, vous avez réservé des activités payantes, une fois que vous aurez sélectionné la méthode de paiement, vos activités payantes ainsi que vos free tours seront confirmés.
Si vous n'avez réservé qu'un free tour, une fois que vous aurez saisi vos données personnelles et cliqué sur "Continuer", vous recevrez un courrier électronique pour reconfirmer votre participation. Si vous ne reconfirmez pas votre présence, la réservation ne sera pas confirmée.
Toutes les personnes allant bénéficier d'un service touristique ou d'un transfert doivent être incluses dans la confirmation de la réservation, y compris les bébés.
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Nous disposons actuellement de bureaux physiques dans le centre de Madrid (calle Montera 32 et calle Coloreros 2). Vous pouvez y réserver des services pour n'importe quelle destination. Si vous n'êtes pas à Madrid, vous devez réserver directement sur notre site web ou sur l'application.
Nous vous recommandons d'effectuer votre réservation dès que vous connaissez la date à laquelle vous souhaitez profiter du service afin d'éviter un manque de disponibilité. Vous devez tenir compte du fait que les services de transfert et les activités présentent un délai minimum pour pouvoir effectuer la réservation à l'avance. Vous pouvez consulter le délai de réservation minimum sur la page des activités dans la section "Détails > Quand réserver ?". Concernant les transferts, vous trouverez le délai de réservation minimum dans la section : "Questions fréquentes".
Ce n'est pas possible. Pour achever la réservation, il est indispensable d'indiquer la date à laquelle vous souhaitez effectuer l'activité et/ou le transfert.
Pour des raisons de sécurité et de protection des données, il n'est pas possible d'effectuer des réservations par téléphone.
Il n'est pas nécessaire d'avoir un compte pour effectuer une réservation chez Civitatis, bien que cela soit fortement recommandé pour accéder à la plateforme client qui vous permettra de gérer facilement vos réservations. Si vous ne souhaitez pas créer de compte, vous pouvez effectuer votre réservation en remplissant simplement les données du formulaire de réservation ou en vous connectant à l'aide de votre compte Facebook ou Google.
Pour connaître le prix final d'une activité, vous devez choisir le jour où vous souhaitez en profiter dans le calendrier, sélectionner le nombre de participants, la modalité s'il y a plusieurs options, et vous obtiendrez le prix immédiatement.
Veuillez noter que pour certaines activités, il peut y avoir un supplément individuel qui sera ajouté à l'étape suivante après avoir cliqué sur le bouton "Réserver".
Pour le service de transfert, vous devez remplir le formulaire de réservation et passer à l'étape suivante où vous trouverez une liste des types de véhicules disponibles et, à côté, le prix final.
Réserver sur Civitatis est très facile et intuitif. Le processus de réservation est divisé en quatre étapes simples :
- Sur la page de l'activité que vous souhaitez réserver, vous devez choisir le jour dans le calendrier, le type d'activité et le nombre de personnes qui y participeront. Cliquez sur le bouton "RÉSERVER".
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Une fois le paiement effectué, vous recevrez immédiatement l'e-mail de confirmation à l'adresse e-mail que vous avez inscrite dans le formulaire (Étape 3).
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Free tours Civitatis
Si vous réservez un free tour et que, dans le panier, vous avez réservé des activités payantes, une fois que vous aurez sélectionné la méthode de paiement, vos activités payantes ainsi que vos free tours seront confirmés.
Si vous n'avez réservé qu'un free tour, une fois que vous aurez saisi vos données personnelles et cliqué sur "Continuer", vous recevrez un courrier électronique pour reconfirmer votre participation. Si vous ne reconfirmez pas votre présence, la réservation ne sera pas confirmée.
Il n'est pas possible de réserver un free tour si le groupe dépasse la taille maximale indiquée sur le site web. Dans ce cas, vous aurez la possibilité de réserver une visite payante ou une visite privée.
Pour connaître l'accessibilité de chaque visite, consultez la rubrique « Accessibilité » dans la description de l'activité.
Si une visite n'est pas signalée comme accessible, nous vous déconseillons d'y participer si vous êtes une personne à mobilité réduite ou si vous avez une poussette, car elle peut présenter des difficultés.
Il n'est possible de réserver qu'aux dates marquées en noir dans le calendrier de l'activité. Pour chaque date, si un créneau horaire n'apparait pas, c'est qu'il n'y a plus de disponibilités pour celui-ci.
Veuillez noter que certaines de nos activités sont connectées directement au système du prestataire et il se peut donc que les disponibilités ne soient pas synchronisées en temps réel. Si vous voyez des places disponibles, mais que vous ne pouvez pas finaliser la réservation, c'est qu'il n'y a plus de disponibilité.
Sauf indication contraire dans la description de la visite, toutes les visites se font de l'extérieur.
Les free tours n'ont pas de prix fixe, ils fonctionnent sur la base d'un système de pourboire. Chaque personne paie le montant qu'elle juge approprié en fonction de son expérience et de son degré de satisfaction.
Le montant habituel varie en fonction de la ville et de la qualité de la visite, mais se situe généralement entre 10EUR et 20EUR (15USD à 25USD) par personne.
Le paiement des free tours se fait généralement dans la monnaie locale. Certains prestataires acceptent le paiement dans d'autres devises ou disposent d'un terminal de paiement par carte, mais cela varie d'une destination à l'autre.
Pour confirmer le meilleur moyen de paiement, nous vous recommandons de contacter directement le prestataire après avoir effectué votre réservation. Vous trouverez ses coordonnées dans l'e-mail de confirmation.
Il n'est pas possible de réserver un free tour si le groupe dépasse la taille maximale indiquée sur le site web. Dans ce cas, vous aurez la possibilité de réserver une visite payante ou une visite privée.
Pour connaître l'accessibilité de chaque visite, consultez la rubrique « Accessibilité » dans la description de l'activité.
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Il n'est possible de réserver qu'aux dates marquées en noir dans le calendrier de l'activité. Pour chaque date, si un créneau horaire n'apparait pas, c'est qu'il n'y a plus de disponibilités pour celui-ci.
Veuillez noter que certaines de nos activités sont connectées directement au système du prestataire et il se peut donc que les disponibilités ne soient pas synchronisées en temps réel. Si vous voyez des places disponibles, mais que vous ne pouvez pas finaliser la réservation, c'est qu'il n'y a plus de disponibilité.
Sauf indication contraire dans la description de la visite, toutes les visites se font de l'extérieur.
Les free tours n'ont pas de prix fixe, ils fonctionnent sur la base d'un système de pourboire. Chaque personne paie le montant qu'elle juge approprié en fonction de son expérience et de son degré de satisfaction.
Le montant habituel varie en fonction de la ville et de la qualité de la visite, mais se situe généralement entre 10EUR et 20EUR (15USD à 25USD) par personne.
Le paiement des free tours se fait généralement dans la monnaie locale. Certains prestataires acceptent le paiement dans d'autres devises ou disposent d'un terminal de paiement par carte, mais cela varie d'une destination à l'autre.
Pour confirmer le meilleur moyen de paiement, nous vous recommandons de contacter directement le prestataire après avoir effectué votre réservation. Vous trouverez ses coordonnées dans l'e-mail de confirmation.
Nous proposons des visites pour des escales dans un grand nombre de nos destinations. Consultez la fiche du service en question pour connaître la durée et les conditions spécifiques.
Toutes les activités se déroulent normalement tout au long de l'année, indépendamment de la pluie ou du mauvais temps. Si, en raison de conditions météorologiques extrêmes (fortes chutes de neige, par exemple), le prestataire local devait annuler une visite parce que le bon déroulement du service pourrait être affecté ou qu'il y aurait un risque pour ses participants, une autre date vous sera proposée ou un remboursement immédiat du montant payé vous sera offert.
Les visites régulières partent toujours à l'heure et il n'est pas possible de changer l'heure de départ. En ce qui concerne les visites privées, si vous souhaitez commencer à une heure différente, vous pouvez nous consulter avant d'effectuer la réservation via notre formulaire de contact.
Au cas où vous arriveriez en retard, que ce soit dans le cadre d'une visite privée ou d'une visite régulière, vous pouvez contacter le prestataire local au numéro de téléphone que vous trouverez sur votre bon de confirmation.
Nous essayons toujours de préciser dans la description d'une activité si vous accédez à un monument ou si vous ne faites que passer devant. Si nous n'indiquons rien, c'est que vous n'entrerez pas à l'intérieur.
Civitatis propose la plupart de ses activités avec des guides ou des commentaires enregistrés en espagnol, anglais, italien, français et portugais. Dans tous les cas, cela est indiqué dans la description de l'activité. Vous pouvez vérifier la langue de l'activité dans la section "Langue" en cliquant sur "Détails".
Cela peut arriver parfois car tout a été vendu mais la date du calendrier n'a pas encore été mise à jour. Si vous n'arrivez pas à finaliser la réservation, c'est parce qu'il n'y a pas de disponibilité. Vous devez donc essayer de réserver pour un autre jour.
La description de chaque service comporte un calendrier permettant de vérifier la disponibilité. Il suffit de vérifier que le jour que vous souhaitez réserver est disponible dans le calendrier. Les dates qui apparaissent en gras sont celles qui sont disponibles.
Certaines activités ont un nombre de places limité, il est possible que le jour soit disponible, mais qu'au moment de la réservation, vous ne puissiez pas finaliser votre réservation parce qu'il n'y a pas assez de places pour votre groupe.
Horaires disponibles : si différentes heures de départ sont proposées, vous pourrez voir quelles heures sont disponibles lorsque vous sélectionnerez la date spécifique.
Les cartes touristiques permettent d'accéder à différentes attractions. Pour beaucoup d'entre elles, il est nécessaire d'effectuer une réservation à l'avance. Vous pouvez consulter toutes les informations relatives à chaque activité dans le guide de la carte touristique.
Bien que les billets vous permettent d'accéder à l'attraction de manière prioritaire, vous devrez tout de même passer les contrôles de sécurité.
Dans la plupart des activités, nous indiquons s'il est possible de les réaliser avec des animaux domestiques ou non. Vous pouvez consulter cette information dans la section "détails" de chaque activité.
Dans la plupart des activités, nous indiquons si la visite est adaptée ou non aux personnes présentant un handicap physique. Vous pouvez le consulter dans la section "Accessibilité".
Dans certains cas, cela peut être possible moyennant un supplément. Il est préférable de nous poser la question avant de réserver.
Dans les activités privées, le prix est le même pour une personne que pour plusieurs, car il peut inclure le guide et le véhicule.
Le prix indiqué est établi en fonction de la taille du groupe, étant déterminé par les limites fixées par notre partenaire sur place.
Si le nombre de personnes que vous êtes n'est pas indiqué comme l'une des options, vous devrez réserver le groupe formé par le nombre de personnes immédiatement supérieur.
Vous pouvez voir le prix par taille du groupe en sélectionnant la date à laquelle vous souhaitez faire l'activité.
Parfois, les visites ou excursions privées peuvent être effectuées à un horaire différent de celui publié. Veuillez nous consulter avant de procéder à la réservation, ainsi nous pourrons vous donner plus d'informations.
Il est conseillé, pour la logistique de la visite, de convenir d'un point de rendez-vous unique avec le guide. Vous pourrez contacter le prestataire de services après la réservation pour trouver un point de rencontre adapté à vos besoins.
Pour réserver, il vous suffit de choisir l'activité, la date souhaitée et la taille du groupe.
Veuillez noter que le prix indiqué est établi en fonction de la taille du groupe, étant déterminé par les limites fixées par notre prestataire sur place.
Si le nombre de personnes que vous êtes n'est pas indiqué parmi les options, vous devrez réserver le groupe formé par le nombre de personnes immédiatement supérieur.
Nous proposons des visites pour des escales dans un grand nombre de nos destinations. Consultez la fiche du service en question pour connaître la durée et les conditions spécifiques.
Toutes les activités se déroulent normalement tout au long de l'année, indépendamment de la pluie ou du mauvais temps. Si, en raison de conditions météorologiques extrêmes (fortes chutes de neige, par exemple), le prestataire local devait annuler une visite parce que le bon déroulement du service pourrait être affecté ou qu'il y aurait un risque pour ses participants, une autre date vous sera proposée ou un remboursement immédiat du montant payé vous sera offert.
Les visites régulières partent toujours à l'heure et il n'est pas possible de changer l'heure de départ. En ce qui concerne les visites privées, si vous souhaitez commencer à une heure différente, vous pouvez nous consulter avant d'effectuer la réservation via notre formulaire de contact.
Au cas où vous arriveriez en retard, que ce soit dans le cadre d'une visite privée ou d'une visite régulière, vous pouvez contacter le prestataire local au numéro de téléphone que vous trouverez sur votre bon de confirmation.
Nous essayons toujours de préciser dans la description d'une activité si vous accédez à un monument ou si vous ne faites que passer devant. Si nous n'indiquons rien, c'est que vous n'entrerez pas à l'intérieur.
Civitatis propose la plupart de ses activités avec des guides ou des commentaires enregistrés en espagnol, anglais, italien, français et portugais. Dans tous les cas, cela est indiqué dans la description de l'activité. Vous pouvez vérifier la langue de l'activité dans la section "Langue" en cliquant sur "Détails".
Cela peut arriver parfois car tout a été vendu mais la date du calendrier n'a pas encore été mise à jour. Si vous n'arrivez pas à finaliser la réservation, c'est parce qu'il n'y a pas de disponibilité. Vous devez donc essayer de réserver pour un autre jour.
La description de chaque service comporte un calendrier permettant de vérifier la disponibilité. Il suffit de vérifier que le jour que vous souhaitez réserver est disponible dans le calendrier. Les dates qui apparaissent en gras sont celles qui sont disponibles.
Certaines activités ont un nombre de places limité, il est possible que le jour soit disponible, mais qu'au moment de la réservation, vous ne puissiez pas finaliser votre réservation parce qu'il n'y a pas assez de places pour votre groupe.
Horaires disponibles : si différentes heures de départ sont proposées, vous pourrez voir quelles heures sont disponibles lorsque vous sélectionnerez la date spécifique.
Les cartes touristiques permettent d'accéder à différentes attractions. Pour beaucoup d'entre elles, il est nécessaire d'effectuer une réservation à l'avance. Vous pouvez consulter toutes les informations relatives à chaque activité dans le guide de la carte touristique.
Bien que les billets vous permettent d'accéder à l'attraction de manière prioritaire, vous devrez tout de même passer les contrôles de sécurité.
Dans la plupart des activités, nous indiquons s'il est possible de les réaliser avec des animaux domestiques ou non. Vous pouvez consulter cette information dans la section "détails" de chaque activité.
Dans la plupart des activités, nous indiquons si la visite est adaptée ou non aux personnes présentant un handicap physique. Vous pouvez le consulter dans la section "Accessibilité".
Dans certains cas, cela peut être possible moyennant un supplément. Il est préférable de nous poser la question avant de réserver.
Dans les activités privées, le prix est le même pour une personne que pour plusieurs, car il peut inclure le guide et le véhicule.
Le prix indiqué est établi en fonction de la taille du groupe, étant déterminé par les limites fixées par notre partenaire sur place.
Si le nombre de personnes que vous êtes n'est pas indiqué comme l'une des options, vous devrez réserver le groupe formé par le nombre de personnes immédiatement supérieur.
Vous pouvez voir le prix par taille du groupe en sélectionnant la date à laquelle vous souhaitez faire l'activité.
Parfois, les visites ou excursions privées peuvent être effectuées à un horaire différent de celui publié. Veuillez nous consulter avant de procéder à la réservation, ainsi nous pourrons vous donner plus d'informations.
Il est conseillé, pour la logistique de la visite, de convenir d'un point de rendez-vous unique avec le guide. Vous pourrez contacter le prestataire de services après la réservation pour trouver un point de rencontre adapté à vos besoins.
Pour réserver, il vous suffit de choisir l'activité, la date souhaitée et la taille du groupe.
Veuillez noter que le prix indiqué est établi en fonction de la taille du groupe, étant déterminé par les limites fixées par notre prestataire sur place.
Si le nombre de personnes que vous êtes n'est pas indiqué parmi les options, vous devrez réserver le groupe formé par le nombre de personnes immédiatement supérieur.
Les personnes de moins de 18 ans doivent voyager accompagnés d'un adulte et ne peuvent pas réserver de transfert à leur nom.
Si le transfert est privé, le prix correspond au montant par véhicule, tandis que pour les transferts partagés, le prix correspond au montant par personne.
Cela n'est pas possible, car si l'un des vols était retardé, les autres passagers et le chauffeur devraient attendre à l'aéroport.
Si nous ne disposons pas de véhicules plus grands, vous devez donc réserver deux véhicules ou plus.
Le temps d'avance avec lequel le transfert doit être réservé varie d'une ville à une autre. Ces informations sont indiquées lors du processus de réservation.
Pour réserver, il vous suffit de choisir un véhicule ayant le même nombre de places ou supérieur au nombre de personnes qui vont effectuer le transfert. Le nombre maximum de bagages autorisé pour chaque véhicule est indiqué, et ne doit en aucun cas dépasser le nombre total de petits et grands bagages. Si le nombre de personnes allant effectuer le transfert est supérieur à la capacité d'accueil du véhicule indiqué, vous devrez réserver plus d'un véhicule. Le conducteur est exclu dans la description des sièges du véhicule.
Enfin, vous devez remplir le formulaire avec les renseignements concernant votre vol et votre hébergement, et vous aurez la possibilité de bénéficier de services tels que l'option de sièges pour enfants.
Dans l'e-mail de confirmation du service, vous trouverez un lien pour modifier la réservation si les conditions le permettent.
Il n'est pas possible de réserver avec un temps d'avance moindre que celui indiqué.
Bien que dans la plupart des pays, les chauffeurs parlent plusieurs langues, nous ne pouvons pas garantir que le chauffeur attribué parlera français. Toutefois, la langue n'est pas nécessaire pour le transfert puisque le chauffeur dispose à l'avance de toutes les informations nécessaires pour effectuer la prestation.
Nous offrons des services de transferts privés et partagés. Pour les services privés, le véhicule vous sera exculusivement réservé. Pour les transferts partagés, le véhicule sera partagé avec d'autres voyageurs.
Si vous vous logez dans différents hôtels ou si vous devez vous arrêter pour récupérer les clés d'un appartement, vous devez tenir compte du fait que ce service implique des suppléments. Une fois la réservation effectuée, nous vous enverrons un e-mail avec le montant du supplément. Vous pourrez l'accepter ou bien annuler le service sans aucun frais. Vous pouvez payer en ligne ou bien directement sur place.
La compagnie de transfert ne sera jamais tenue responsable en cas de vol manqué. Les clients sont les seuls responsables de connaître l'heure de départ de leur vol et de solliciter le service de prise en charge avec suffisamment d'avance.
Il est indispensable d'avoir un téléphone portable joignable, car nous pouvons être amenés à vous appeler en cas d'urgence, par exemple si le chauffeur a eu une panne ou s'il a tout simplement du mal à vous trouver.
Les vols, les trains et les bateaux sont surveillés en permanence. Dans tous les cas, il est recommandé de contacter le prestataire si le retard risque d'être important. Ses coordonnées figurent dans l'email de confirmation.
Le numéro de vol est composé de 2 caractères représentant la compagnie aérienne, et de 4 chiffres qui complètent le numéro de vol. Voici quelques exemples : IB3506, UX1254 ou 5Z1826. Vous trouverez votre numéro de vol dans l'e-mail de confirmation de réservation de la compagnie aérienne.
Au cours du processus de réservation, vous verrez des informations concernant les sièges pour enfants. En fonction des réglementations de chaque destination, ceux-ci sont soit obligatoires, soit facultatifs, et peuvent être gratuits ou bien payants. Ce coût sera pris en compte au moment de la réservation.
Au cours du processus de réservation, vous pourrez voir le nombre de bagages que chaque véhicule admet. Pour chaque véhicule, la capacité d'accueil est indiquée avec le nombre de grandes valises et le nombre de bagages à main admis. Les mesures maximales par type de bagages sont :
- Bagage à main : la somme de la longueur, de la hauteur et de la largeur ne dépasse pas 115 cm.
- Grande valise : la somme de la longueur, de la hauteur et de la largeur ne dépasse pas 155 cm.
Le nombre de places indiqué pour chaque véhicule est le nombre maximum de personnes qui peuvent voyager, en plus du conducteur. Tous les passagers, y compris les enfants en bas âge, quel que soit leur âge, sont comptés comme des passagers à part entière.
Si vous voyagez en grand groupe, vous devez réserver plusieurs véhicules.
Contrairement à nos concurrents, nos prix sont définitifs et incluent tous les frais, y compris les péages et les pourboires.
Il peut y avoir des suppléments dans les cas où la destination ne serait pas dans la zone indiquée, des sièges bébé seraient nécessaires (pas dans toutes nos destinations) ou si un arrêt supplémentaire serait nécessaire pendant le trajet.
- Aéroports : le chauffeur attendra dans le hall des arrivées, juste après la salle de retrait des bagages.
- Ports : le chauffeur attendra dans le terminal d'arrivée du port.
- Gares : le conducteur attendra à la sortie du quai d'arrivée.
- Hôtels et appartements : le chauffeur attendra à l'extérieur du bâtiment. S'il a la possibilité de garer le véhicule, il pourra parfois vous attendre à la réception.
Dans certains cas, il peut être nécessaire de se rendre à un autre point spécifique. Dans tous les cas, vous recevrez les spécifications dans l'e-mail de confirmation de votre réservation.
- Aéroports : 1 heure à partir de l'heure d'atterrissage effective du vol.
- Ports de croisière : 1 heure à partir de l'heure effective d'accostage du bateau.
- Gares : 15 minutes à partir de l'heure d'arrivée effective du train.
- Hôtels et appartements : 15 minutes à partir de l'heure indiquée lors de la réservation.
Si, pour une raison quelconque, vous auriez besoin de plus de temps, vous devez appeler le numéro de téléphone qui figure dans la réservation. Dans ce cas, des suppléments pourraient être appliqués.
La durée du trajet entre le centre-ville et l'aéroport varie en fonction de la destination. Nous recommandons de solliciter le transfert en respectant les recommandations d'avance minimale que nous indiquons lors du processus de réservation, quelle que soit la destination.
Pour les transferts à l'aéroport, vous devez indiquer l'heure d'arrivée prévue du vol. Il en va de même pour les ports de croisière et les gares ferroviaires, vous devez indiquer l'heure d'arrivée programmée.
Pour les transferts depuis l'hôtel, vous devez indiquer quand vous souhaitez que nous venions vous chercher. C'est-à-dire que vous ne devez pas indiquer l'heure de départ du vol, mais l'heure à laquelle vous souhaitez que nous venions vous chercher à l'hôtel.
Dans le cas de transferts partagés, les horaires peuvent être modifiés par le prestataire pour des questions logistiques. Dans ce cas, nous vous contacterons pour confirmer la nouvelle heure de prise en charge.
Les personnes de moins de 18 ans doivent voyager accompagnés d'un adulte et ne peuvent pas réserver de transfert à leur nom.
Si le transfert est privé, le prix correspond au montant par véhicule, tandis que pour les transferts partagés, le prix correspond au montant par personne.
Cela n'est pas possible, car si l'un des vols était retardé, les autres passagers et le chauffeur devraient attendre à l'aéroport.
Si nous ne disposons pas de véhicules plus grands, vous devez donc réserver deux véhicules ou plus.
Le temps d'avance avec lequel le transfert doit être réservé varie d'une ville à une autre. Ces informations sont indiquées lors du processus de réservation.
Pour réserver, il vous suffit de choisir un véhicule ayant le même nombre de places ou supérieur au nombre de personnes qui vont effectuer le transfert. Le nombre maximum de bagages autorisé pour chaque véhicule est indiqué, et ne doit en aucun cas dépasser le nombre total de petits et grands bagages. Si le nombre de personnes allant effectuer le transfert est supérieur à la capacité d'accueil du véhicule indiqué, vous devrez réserver plus d'un véhicule. Le conducteur est exclu dans la description des sièges du véhicule.
Enfin, vous devez remplir le formulaire avec les renseignements concernant votre vol et votre hébergement, et vous aurez la possibilité de bénéficier de services tels que l'option de sièges pour enfants.
Dans l'e-mail de confirmation du service, vous trouverez un lien pour modifier la réservation si les conditions le permettent.
Il n'est pas possible de réserver avec un temps d'avance moindre que celui indiqué.
Bien que dans la plupart des pays, les chauffeurs parlent plusieurs langues, nous ne pouvons pas garantir que le chauffeur attribué parlera français. Toutefois, la langue n'est pas nécessaire pour le transfert puisque le chauffeur dispose à l'avance de toutes les informations nécessaires pour effectuer la prestation.
Nous offrons des services de transferts privés et partagés. Pour les services privés, le véhicule vous sera exculusivement réservé. Pour les transferts partagés, le véhicule sera partagé avec d'autres voyageurs.
Si vous vous logez dans différents hôtels ou si vous devez vous arrêter pour récupérer les clés d'un appartement, vous devez tenir compte du fait que ce service implique des suppléments. Une fois la réservation effectuée, nous vous enverrons un e-mail avec le montant du supplément. Vous pourrez l'accepter ou bien annuler le service sans aucun frais. Vous pouvez payer en ligne ou bien directement sur place.
La compagnie de transfert ne sera jamais tenue responsable en cas de vol manqué. Les clients sont les seuls responsables de connaître l'heure de départ de leur vol et de solliciter le service de prise en charge avec suffisamment d'avance.
Il est indispensable d'avoir un téléphone portable joignable, car nous pouvons être amenés à vous appeler en cas d'urgence, par exemple si le chauffeur a eu une panne ou s'il a tout simplement du mal à vous trouver.
Les vols, les trains et les bateaux sont surveillés en permanence. Dans tous les cas, il est recommandé de contacter le prestataire si le retard risque d'être important. Ses coordonnées figurent dans l'email de confirmation.
Le numéro de vol est composé de 2 caractères représentant la compagnie aérienne, et de 4 chiffres qui complètent le numéro de vol. Voici quelques exemples : IB3506, UX1254 ou 5Z1826. Vous trouverez votre numéro de vol dans l'e-mail de confirmation de réservation de la compagnie aérienne.
Au cours du processus de réservation, vous verrez des informations concernant les sièges pour enfants. En fonction des réglementations de chaque destination, ceux-ci sont soit obligatoires, soit facultatifs, et peuvent être gratuits ou bien payants. Ce coût sera pris en compte au moment de la réservation.
Au cours du processus de réservation, vous pourrez voir le nombre de bagages que chaque véhicule admet. Pour chaque véhicule, la capacité d'accueil est indiquée avec le nombre de grandes valises et le nombre de bagages à main admis. Les mesures maximales par type de bagages sont :
- Bagage à main : la somme de la longueur, de la hauteur et de la largeur ne dépasse pas 115 cm.
- Grande valise : la somme de la longueur, de la hauteur et de la largeur ne dépasse pas 155 cm.
Le nombre de places indiqué pour chaque véhicule est le nombre maximum de personnes qui peuvent voyager, en plus du conducteur. Tous les passagers, y compris les enfants en bas âge, quel que soit leur âge, sont comptés comme des passagers à part entière.
Si vous voyagez en grand groupe, vous devez réserver plusieurs véhicules.
Contrairement à nos concurrents, nos prix sont définitifs et incluent tous les frais, y compris les péages et les pourboires.
Il peut y avoir des suppléments dans les cas où la destination ne serait pas dans la zone indiquée, des sièges bébé seraient nécessaires (pas dans toutes nos destinations) ou si un arrêt supplémentaire serait nécessaire pendant le trajet.
- Aéroports : le chauffeur attendra dans le hall des arrivées, juste après la salle de retrait des bagages.
- Ports : le chauffeur attendra dans le terminal d'arrivée du port.
- Gares : le conducteur attendra à la sortie du quai d'arrivée.
- Hôtels et appartements : le chauffeur attendra à l'extérieur du bâtiment. S'il a la possibilité de garer le véhicule, il pourra parfois vous attendre à la réception.
Dans certains cas, il peut être nécessaire de se rendre à un autre point spécifique. Dans tous les cas, vous recevrez les spécifications dans l'e-mail de confirmation de votre réservation.
- Aéroports : 1 heure à partir de l'heure d'atterrissage effective du vol.
- Ports de croisière : 1 heure à partir de l'heure effective d'accostage du bateau.
- Gares : 15 minutes à partir de l'heure d'arrivée effective du train.
- Hôtels et appartements : 15 minutes à partir de l'heure indiquée lors de la réservation.
Si, pour une raison quelconque, vous auriez besoin de plus de temps, vous devez appeler le numéro de téléphone qui figure dans la réservation. Dans ce cas, des suppléments pourraient être appliqués.
La durée du trajet entre le centre-ville et l'aéroport varie en fonction de la destination. Nous recommandons de solliciter le transfert en respectant les recommandations d'avance minimale que nous indiquons lors du processus de réservation, quelle que soit la destination.
Pour les transferts à l'aéroport, vous devez indiquer l'heure d'arrivée prévue du vol. Il en va de même pour les ports de croisière et les gares ferroviaires, vous devez indiquer l'heure d'arrivée programmée.
Pour les transferts depuis l'hôtel, vous devez indiquer quand vous souhaitez que nous venions vous chercher. C'est-à-dire que vous ne devez pas indiquer l'heure de départ du vol, mais l'heure à laquelle vous souhaitez que nous venions vous chercher à l'hôtel.
Dans le cas de transferts partagés, les horaires peuvent être modifiés par le prestataire pour des questions logistiques. Dans ce cas, nous vous contacterons pour confirmer la nouvelle heure de prise en charge.
La plupart des activités disposent d'au moins une heure. Si différentes heures de début sont proposées, vous pourrez voir lesquelles sont disponibles lorsque vous sélectionnerez une date marquée en noir. Certaines activités, telles que les bus touristiques, sont réservées sur une base journalière et peuvent être pratiquées à des heures libres pendant les heures d'ouverture du service.
Certaines activités ont des places limitées et vous pourrez les voir lorsque vous sélectionnerez la date. Il est possible que la disponibilité change en fonction du jour où vous souhaitez réserver.
Sur la page de l'activité, vous trouverez le calendrier pour consulter les dates disponibles. Lorsque la date est en noir, l'activité est disponible. Lorsque la date est en gris clair, il n'y a plus de place ou l'activité n'a pas lieu ce jour-là.
La plupart des activités disposent d'au moins une heure. Si différentes heures de début sont proposées, vous pourrez voir lesquelles sont disponibles lorsque vous sélectionnerez une date marquée en noir. Certaines activités, telles que les bus touristiques, sont réservées sur une base journalière et peuvent être pratiquées à des heures libres pendant les heures d'ouverture du service.
Certaines activités ont des places limitées et vous pourrez les voir lorsque vous sélectionnerez la date. Il est possible que la disponibilité change en fonction du jour où vous souhaitez réserver.
Sur la page de l'activité, vous trouverez le calendrier pour consulter les dates disponibles. Lorsque la date est en noir, l'activité est disponible. Lorsque la date est en gris clair, il n'y a plus de place ou l'activité n'a pas lieu ce jour-là.
Vous pouvez payer vos réservations par le biais de notre site internet ou de notre application avec l'un des moyens de paiement indiqués dans le processus de réservation ou, si vous êtes à Madrid, vous pouvez vous rendre dans nos boutiques (32 calle Montera et 2 calle Coloreros) où nous acceptons les paiements par carte ou en espèces pour n'importe quelle destination.
Civitatis offre un service de réservation très simple et intuitif et vous permet d'effectuer un paiement de façon sécurisé avec Visa, MasterCard, American Express, Diners Club, Discover, Google Pay ou Paypal via notre site internet ou application.
AUTRES MOYENS DE PAIEMENT CONCRETS DANS CERTAINS PAYS
En fonction de votre pays d'origine et de la devise choisie pour finaliser la réservation, vous pourrez sélectionner l'une des options de paiement suivantes, paiement échelonné compris :
ESPAGNE
En euros :
- Carte de crédit ou débit
- Google Pay
- Apple Pay
- Paypal
- Bizum
- Klarna
En dollars ou livres :
- Carte de crédit ou débit
- Google Pay
- Apple Pay
- Paypal
ARGENTINE
En euros ou dollars :
- Carte de débit
- Google Pay
- Paypal
BRÉSIL
En réaux brésiliens :
- Carte de crédit (paiement échelonné autorisé)
- Carte de débit
- Virement bancaire
- Google Pay
En euros ou dollars :
- Carte de débit
- Google Pay
- Paypal
CHILI
En pesos chiliens :
- Carte de crédit
- Google Pay
En euros ou dollars :
- Carte de débit
- Google Pay
- Paypal
COLOMBIE
En pesos colombiens :
- Carte de crédit
- Google Pay
En euros ou dollars :
- Carte de débit
- Google Pay
- Paypal
MEXIQUE
En pesos mexicains :
- Carte de crédit
- Carte de débit
- SPEI
- Oxxo
- Google Pay
- Paypal
En euros ou dollars :
- Carte de débit
- Google Pay
- Paypal
PÉROU
En sols péruviens :
- Carte de crédit
- Google Pay
En euros ou dollars :
- Carte de débit
- Google Pay
- Paypal
Si vous vérifiez auprès de votre banque que vous avez été débité, il se peut que vous ayez mal indiqué votre e-mail lors de la réservation. Dans ce cas, veuillez nous contacter via notre formulaire et nous vous aiderons à trouver une solution.
Dans le cas où vous n'auriez pas été débité, le paiement n'a probablement pas été effectué et le service n'est donc pas confirmé. Merci de procéder à nouveau à la réservation en terminant tout le processus.
Comme il s'agit d'une opération automatique, il n'est pas possible d'effectuer un remboursement sur une autre carte pour des raisons de sécurité. Si vous avez droit à un remboursement, le montant sera remboursé en utilisant la même méthode de paiement que celle utilisée pour la réservation.
Si vous avez perdu, renouvelé, bloqué ou même si votre carte a expiré, le remboursement sera toujours effectué auprès de l'entité associée à votre compte. Elle sera en mesure de vous fournir les détails de la confirmation du remboursement. Toutefois, si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Si vous avez payé avec votre carte de crédit, veuillez noter que le remboursement apparaît comme un crédit sur votre relevé de carte de crédit, et non sur votre compte bancaire. Votre relevé mensuel de carte de crédit indiquera une réduction de cette valeur sur le montant total à débiter par votre banque.
Si votre carte est une carte de débit, le remboursement apparaîtra directement sur votre relevé bancaire.
Veuillez noter que, selon votre banque ou la banque émettrice, il peut s'écouler plusieurs jours avant que votre remboursement ne soit pris en compte. Vous pouvez obtenir plus d'informations à ce sujet auprès de votre banque ou de la banque émettrice.
Le remboursement sera effectué dès que nous aurons confirmé qu'il a été réalisé. Le remboursement peut être effectué sur le même moyen de paiement que celui utilisé pour effectuer la réservation ou sur le solde de votre compte Civitatis afin que vous puissiez en disposer pour d'éventuels achats ultérieurs.
Le délai de réception sur votre compte peut varier en fonction du mode de paiement utilisé :
- Cartes de crédit/débit : les remboursements sont généralement traités dans un délai de 5 à 15 jours ouvrables. Ce délai nous permet, ainsi qu'à votre banque, de traiter correctement la transaction. Veuillez noter que si vous avez utilisé une carte de crédit, le remboursement n'apparaît pas comme un crédit sur votre compte bancaire, mais plutôt comme une annulation du débit effectué qui réduit le solde débiteur de la période en cours sur votre carte de crédit.
- PayPal : Si vous avez effectué votre paiement via PayPal, vous pouvez vous attendre à ce que votre remboursement apparaisse sur votre compte dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.
- Klarna : votre remboursement sera traité dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables.
- Solde Civitatis : Si vous avez payé la réservation avec le solde de votre Wallet Civitatis, le remboursement sera immédiatement répercuté sur votre compte.
Si vous avez des questions concernant votre remboursement, veuillez nous contacter.
Vous serez facturé au moment de la réservation.
Si vous payez par carte de crédit et que vous avez choisi l'option de paiement en plusieurs fois parce que votre pays d'origine est le Brésil ou l'Espagne, vous pourrez payer mois par mois avec le nombre de versements que vous préférez.
La principale raison pour laquelle vous pouvez voir apparaître un paiement dupliqué est que vous avez essayé de faire la même réservation plusieurs fois et que, lors de l'une de ces tentatives, vous avez fait une faute de frappe dans votre e-mail, qui est l'endroit où arrivent nos notifications de confirmation de réservation. Une autre raison fréquente est qu'une transaction a été rejetée en premier lieu par votre banque, mais que ce rejet s'est ensuite résolu et que les frais vous aient été envoyés à nouveau. Si vous avez des questions concernant votre paiement, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact.
Les raisons les plus courantes pour lesquelles un paiement est refusé ou erroné sont des erreurs dans la saisie des données de la carte, une insuffisance de solde sur le compte ou la date d'expiration de la carte. Si ce n'est pas le cas, essayez de faire la réservation avec un autre mode de paiement ou contactez votre banque ou l'institution émettrice pour en connaître la raison.
Si vous avez des doutes concernant vos paiements sur notre site Internet ou sur notre application, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact.
Actuellement, nous n'avons qu'un bureau physique dans le centre de Madrid (calle Montera 32 et calle Coloreros 2) d'où vous pouvez réserver nos activités ou services pour toutes nos destinations en espèces. Si vous souhaitez réserver depuis n'importe quel autre endroit du monde, vous devez le faire directement sur notre site web ou par le biais de l'application.
Vous pouvez payer votre réservation en euros (€), dollars américains (US$), livres sterling (£), pesos mexicains (MXN), reaux brésiliens (R$), pesos colombiens (COP), pesos chiliens ($), pesos argentins (ARS), nouveaux sols péruviens (S/). Dans le menu du haut, vous pouvez sélectionner la devise qui vous convient le mieux.
Actuellement, seuls nos clients du Brésil et d'Espagne peuvent choisir le paiement différé par carte de crédit, ainsi que les clients qui paient en euros à l'aide de la méthode de paiement Klarna.
Vous pouvez payer vos réservations par le biais de notre site internet ou de notre application avec l'un des moyens de paiement indiqués dans le processus de réservation ou, si vous êtes à Madrid, vous pouvez vous rendre dans nos boutiques (32 calle Montera et 2 calle Coloreros) où nous acceptons les paiements par carte ou en espèces pour n'importe quelle destination.
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Dans le cas où vous n'auriez pas été débité, le paiement n'a probablement pas été effectué et le service n'est donc pas confirmé. Merci de procéder à nouveau à la réservation en terminant tout le processus.
Comme il s'agit d'une opération automatique, il n'est pas possible d'effectuer un remboursement sur une autre carte pour des raisons de sécurité. Si vous avez droit à un remboursement, le montant sera remboursé en utilisant la même méthode de paiement que celle utilisée pour la réservation.
Si vous avez perdu, renouvelé, bloqué ou même si votre carte a expiré, le remboursement sera toujours effectué auprès de l'entité associée à votre compte. Elle sera en mesure de vous fournir les détails de la confirmation du remboursement. Toutefois, si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Si vous avez payé avec votre carte de crédit, veuillez noter que le remboursement apparaît comme un crédit sur votre relevé de carte de crédit, et non sur votre compte bancaire. Votre relevé mensuel de carte de crédit indiquera une réduction de cette valeur sur le montant total à débiter par votre banque.
Si votre carte est une carte de débit, le remboursement apparaîtra directement sur votre relevé bancaire.
Veuillez noter que, selon votre banque ou la banque émettrice, il peut s'écouler plusieurs jours avant que votre remboursement ne soit pris en compte. Vous pouvez obtenir plus d'informations à ce sujet auprès de votre banque ou de la banque émettrice.
Le remboursement sera effectué dès que nous aurons confirmé qu'il a été réalisé. Le remboursement peut être effectué sur le même moyen de paiement que celui utilisé pour effectuer la réservation ou sur le solde de votre compte Civitatis afin que vous puissiez en disposer pour d'éventuels achats ultérieurs.
Le délai de réception sur votre compte peut varier en fonction du mode de paiement utilisé :
- Cartes de crédit/débit : les remboursements sont généralement traités dans un délai de 5 à 15 jours ouvrables. Ce délai nous permet, ainsi qu'à votre banque, de traiter correctement la transaction. Veuillez noter que si vous avez utilisé une carte de crédit, le remboursement n'apparaît pas comme un crédit sur votre compte bancaire, mais plutôt comme une annulation du débit effectué qui réduit le solde débiteur de la période en cours sur votre carte de crédit.
- PayPal : Si vous avez effectué votre paiement via PayPal, vous pouvez vous attendre à ce que votre remboursement apparaisse sur votre compte dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.
- Klarna : votre remboursement sera traité dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables.
- Solde Civitatis : Si vous avez payé la réservation avec le solde de votre Wallet Civitatis, le remboursement sera immédiatement répercuté sur votre compte.
Si vous avez des questions concernant votre remboursement, veuillez nous contacter.
Vous serez facturé au moment de la réservation.
Si vous payez par carte de crédit et que vous avez choisi l'option de paiement en plusieurs fois parce que votre pays d'origine est le Brésil ou l'Espagne, vous pourrez payer mois par mois avec le nombre de versements que vous préférez.
La principale raison pour laquelle vous pouvez voir apparaître un paiement dupliqué est que vous avez essayé de faire la même réservation plusieurs fois et que, lors de l'une de ces tentatives, vous avez fait une faute de frappe dans votre e-mail, qui est l'endroit où arrivent nos notifications de confirmation de réservation. Une autre raison fréquente est qu'une transaction a été rejetée en premier lieu par votre banque, mais que ce rejet s'est ensuite résolu et que les frais vous aient été envoyés à nouveau. Si vous avez des questions concernant votre paiement, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact.
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Actuellement, nous n'avons qu'un bureau physique dans le centre de Madrid (calle Montera 32 et calle Coloreros 2) d'où vous pouvez réserver nos activités ou services pour toutes nos destinations en espèces. Si vous souhaitez réserver depuis n'importe quel autre endroit du monde, vous devez le faire directement sur notre site web ou par le biais de l'application.
Vous pouvez payer votre réservation en euros (€), dollars américains (US$), livres sterling (£), pesos mexicains (MXN), reaux brésiliens (R$), pesos colombiens (COP), pesos chiliens ($), pesos argentins (ARS), nouveaux sols péruviens (S/). Dans le menu du haut, vous pouvez sélectionner la devise qui vous convient le mieux.
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Vous pouvez l'utiliser à tout moment sans vous préoccuper de la date car elle n'expire pas.
Il est possible que vous retrouviez l'e-mail de confirmation dans votre dossier "Courriers indésirables / Spam / Publicité / Promotion". Au cas où vous ne le trouveriez pas, écrivez-nous pour que nous puissions vous le renvoyer.
Offrir Civitatis est très facile et intuitif. Vous pouvez le faire en cliquant ici et nous vous expliquerons comment faire :
- Vous devez choisir le montant du cadeau. Soyez généreux !
- Saisissez les informations de l'heureux(se) élu(e) pour qu'il reçoive la carte-cadeau dans sa boîte e-mail. Si vous souhaitez offrir le cadeau en personne, vous devez sélectionner l'option "Envoyer le cadeau à mon adresse e-mail. Je le donnerai en personne".
- Un cadeau fait toujours plus plaisir avec un joli message. Soyez créatifs !
- Programmez votre cadeau pour n'importe quelle occasion spéciale. Nous enverrons à l'heureux/(se) élu(e) son cadeau à la date que vous nous indiquerez.
- Utilisez l'un de nos modes de paiement pour effectuer votre achat.
- Une fois le paiement effectué, nous vous enverrons un récapitulatif de votre achat, avec les détails du cadeau.
La carte cadeau Civitatis est la façon la plus originale de faire rêver vos proches. Pourquoi ? Parce que nous aimons créer des émotions et des expériences uniques. Elle n'expire jamais et parce qu'avec elle, ils peuvent faire ce qu'ils veulent : nous proposons plus de 82 000 activités dans plus de 3 700 destinations dans le monde entier. Voyageons ensemble !
Vous pouvez l'utiliser à tout moment sans vous préoccuper de la date car elle n'expire pas.
Il est possible que vous retrouviez l'e-mail de confirmation dans votre dossier "Courriers indésirables / Spam / Publicité / Promotion". Au cas où vous ne le trouveriez pas, écrivez-nous pour que nous puissions vous le renvoyer.
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Oui, sur notre site, vous trouverez des activités privées "Vous choisissez !" dans une grande variété de destinations. Pour les trouver, il suffit de taper "visite privée" ou "circuit privé" suivi de la destination souhaitée dans notre moteur de recherche.
Les prix de ces visites privés sont fixés par fourchettes. Par exemple, si les options disponibles sur le site web sont "jusqu'à 5 personnes" et "jusqu'à 10 personnes" et que vous êtes 7, vous devez choisir l'option jusqu'à 10 personnes. Le prix n'est pas adaptable.
Si votre groupe dépasse le nombre maximum indiqué, vous pouvez nous contacter pour un devis personnalisé.
La plupart de nos activités peuvent être organisées en privé pour votre groupe. Il vous suffit de nous contacter et de nous indiquer l'activité ou le service souhaité, le nombre de personnes et la date. Grâce à ces informations, nous vous fournirons un devis personnalisé.
Nous sommes spécialisés dans la commercialisation d'activités et d'excursions pour voyager de manière indépendante. N'étant pas une agence de voyage, nous ne proposons pas de voyages organisés planifiés.
Nous vous recommandons de consulter nos services sur place ainsi que nos guides touristiques pour organiser votre voyage : www.civitatis.com/fr/guides
Oui, sur notre site, vous trouverez des activités privées "Vous choisissez !" dans une grande variété de destinations. Pour les trouver, il suffit de taper "visite privée" ou "circuit privé" suivi de la destination souhaitée dans notre moteur de recherche.
Les prix de ces visites privés sont fixés par fourchettes. Par exemple, si les options disponibles sur le site web sont "jusqu'à 5 personnes" et "jusqu'à 10 personnes" et que vous êtes 7, vous devez choisir l'option jusqu'à 10 personnes. Le prix n'est pas adaptable.
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Non. Pour que la réservation soit confirmée, vous devez remplir tous les champs et terminer chaque étape de la réservation.
Si vous avez reçu une erreur lors de la confirmation de votre réservation, veuillez nous contacter d'urgence via notre formulaire de contact. Nous vous recommandons de ne pas procéder à nouveau à l'achat car cela pourrait générer un doublon dans notre système.
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Si vous réservez avec les codes de votre hébergement, vous bénéficierez de la remise de votre commission d'agence sur le prix de vente final. Toutefois, nous n'offrons pas de réductions supplémentaires aux collaborateurs. |
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Vous devrez ensuite cliquer sur "Mes données personnelles", puis sur le menu déroulant sur "Modifier le mot de passe". Remplissez le formulaire avec le nouveau mot de passe que vous souhaitez utiliser et cliquez sur "Changer le mot de passe" pour confirmer le changement.
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Vous accéderez au formulaire d'inscription que vous devrez remplir pour créer votre compte Civitatis et pouvoir accéder à tous les avantages que cela représente.
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Vous pouvez utiliser le solde Civitatis quand vous le souhaitez sans vous soucier de sa date d'expiration. C'est votre argent !
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